Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux
il y a 9 ans
Tiffany
Auteur : ???
Comme toujours j'avais comploté dans le dos de Tiffany.
J'avais répondu à une annonce sur un site Internet connu. Un couple de la région parisienne cherchait à rencontrer un autre couple pour partager des fantasmes ou des jeux.
Tout a commencé fort banalement par un échange de mails puis de photos. Tout ceci au mois de décembre. Sophie semblait fort jolie sur les photos que m'envoyaient Olivier et Tiffany semblait également plaire à Olivier. Les goûts de ces demoiselles correspondaient. Cependant, comme nous étions tous très occupés nous en sommes tenus à un échange de mails.
Les semaines passaient et aucun scénario ne se mettait en place. Un soir pourtant, alors qu'Olivier et moi échangions quelques mails, je lui fis part de mon désir de voir un jour Tiffany prendre une fille à l'aide d'un gode ceinture. Sur quoi il m'adressa une photo montrant Sophie en train de pénétrer une splendide brune à l'aide d'un gode de belle taille. Je crus comprendre que si Sophie aimait à prendre une autre fille, son caractère se prêtait peut être moins à être prise par une autre fille. Et j'imaginais plus Tiffany dans le rôle de la dominatrice que de la soumise.
Puis, je ne sais comment il me parla dans un de ses messages d'un couple qui pourrait se joindre à nous. Justine avait une inclinaison marquée pour la soumission mais il soupçonnait Arsène, son compagnon, d'avoir les mêmes attirances pour les belles dominatrices. Je proposais donc aussitôt une trame de scénario à Olivier qui me proposa de passer à l'action dès le dimanche suivant car nous étions tous libres ce jour là.
Le scénario
Participants
Tiffany & Philippe
Sophie & Olivier
Justine & son compagnon
Lieu
Chez Justine et son compagnon
Tenue
Tendance fétichiste, cuir pour les hommes, vinyle, cuir ou latex pour les femmes.
Pour Tiffany : jupe de vinyle noir, serre-taille noir en satin, talons hauts. Gants de latex noir.
Pour Sophie, je vous fais confiance, il me semble avoir vu un serre taille et des chaussures à brides qui seraient parfaites pour ce soir.
Pour Justine je vous chargerai tous les deux de vérifier sa tenue avant notre arrivée.
Seule contrainte : pas de bas résilles pour les femmes.
Déroulement
Comme vous vous connaissez déjà apparemment fort bien tous les quatre je laisse le soin à Olivier de préparer le terrain. Nous arriverons les derniers pour que vous puissiez préparer Justine et son compagnon.
Pour être sûr du bon déroulement des évènements, nous resterons en contact téléphonique : vous appellerez quand vous serez proche de chez eux de façon que nous puissions prendre notre taxi et arriver une vingtaine de minutes après vous.
En vue de la soirée pourriez-vous vous assurer de leur tenue : corset cuir, latex ou satin pour Justine, jupe très courte si vous le souhaitez, bas noirs et talons hauts. Pas de culotte de façon à être prête aux inquisitions de Sophie et Tiffany.
Pour son compagnon cuir noir ou tenue entièrement noire.
Placez leur à chacun un bandeau sur les yeux.
Le couple devra attendre notre arrivée aux pieds de Sophie. Un de chaque côté d'elle.
Lorsque nous entrerons nous nous présenterons et ils devront baiser la main de Tiffany.
Ma compagne viendra s'asseoir aux côtés de Sophie de façon à avoir l'homme à ses pieds.
Nous boirons un verre de champagne et nous leur en donnerons si nous le souhaitons.
Enfin en présence de tout ce monde ma compagne risque de se sentir intimidée. Pour la détendre et lui donner des idées je pense vous demander de nous raconter quelques anecdotes sur ce que vous avez fait en commun. Et peut être demanderai-je à Justine de nous raconter.
Je pense que Tiffany se fera caresser les chevilles voire lécher les pieds par l'homme mais comme elle est assez timide peut être faudra-t-il que Sophie l'aide un peu au départ. Si elle a déjà eu l'occasion de dominer Justine peut être trouvera-t-elle un angle d'attaque.
Peut être qu'une exhibition de Justine serait intéressante, surtout si on lui demande de commenter à haute voix ce qu'elle ressent à se dévêtir puis à se caresser devant nous.
Quelques claques sur les fesses ne lui déplairont sûrement pas. Je pense que ma compagne adorera, surtout avec les nouveaux gants en latex noir que j'ai acheté hier soir.
Elles pourront bien sur lui titiller les seins, tirer les tétons et faire gémir Justine.
Je pense demander à Tiffany de vérifier si elle est humide. Elle enlèvera l'un de ses gants et d'un doigt fureteur ira vérifier l'état d'excitation de Justine. Je pense qu'elle ne résistera pas au plaisir d'enfoncer un autre doigt dans l'anus de Justine. Je leur demanderai à chacune de commenter ce qu'elles ressentent.
Quand Sophie et Tiffany estimeront que le moment est bien choisi, elles mettront leur harnachement. Gode ceinture pour Sophie et culotte de latex équipée d'un gode pour Tiffany.
L'une d'elle se placera sous Justine qui viendra s'empaler sur le gode. Mais auparavant peut être devrons nous demander à son compagnon de la lubrifier abondamment (en particulier son petit trou) voire de lécher et d'humidifier les godes que ces demoiselles utiliseront. Situation humiliante pour un homme que de devoir lécher, à genoux devant 2 femmes, les godes qui vont remplacer sa queue dans les orifices de sa compagne.
Nous assisterons donc vraisemblablement à un superbe spectacle de double pénétration uniquement féminine.
Ensuite, je ne sais pas, je serai sûrement très très excité mais les filles aussi.
Peut être demanderons-nous à la jeune femme de faire jouir Tiffany avec sa bouche : ma compagne est de cette sorte de filles que l'on appelle communément "femme fontaine". Pour cela le "face sitting " me semble tout indiqué. Je suis sur que Justine appréciera de voir les efforts de sa langue récompensés par une telle jouissance ! Son homme pourra également s'occuper d'elle pendant ce temps.
Je pense que Sophie et toi saurez vous occuper.
Quant à moi j'aurai à ma disposition la bouche de ma compagne pour calmer mon excitation.
Voilà comment la soirée s'est déroulée
Au dernier moment il a été décidé que la rencontre aurait lieu le samedi soir, soir où Justine rentrait d'un séjour à la montagne. Nous nous étions coordonnés avec Olivier et Sophie pour arriver les derniers et tout se déroulait sans anicroche majeure.
Nous sommes arrivés chez Justine et Arsène à vingt-deux heures. Sophie et Olivier nous attendaient.
Arsène nous a accueilli et, conformément à ce que j'avais écrit, Justine nous attendait, aveuglée par un loup de cuir sans ouverture pour les yeux. Olivier portait un masque blanc de Pierrot démoniaque, Arsène et Sophie un loup noir. Tiffany avait attaché ses cheveux en arrière pour pouvoir enfiler le masque de Catwoman en cuir noir que je lui avais acheté quelques mois auparavant. Je me contentais d'un simple loup noir.
La petite photo que m'avait fait parvenir Olivier laissait prévoir une très belle jeune femme et nous ne pouvions qu'admirer.
Tout semblait en place et pourtant l'air été chargé d'électricité. Nous fîmes les présentations mais Justine restait tête baissée, passive, presque désapprobatrice.
Elle était vêtue du corset et des chaussures qu'elle porte sur la photo ainsi que d'une jupe noire. Olivier lui demanda d'ailleurs de remonter la fameuse jupe pour nous prouver que conformément au scénario elle ne portait pas de culotte.
Si Justine s'exécutait, elle le faisait avec des mouvements languides, presque à regrets. Elle nous fit admirer sa croupe nerveuse et son sexe orné de trois anneaux dont l'un portait un petit cadenas.
Arsène alla chercher le champagne et nous servit. Mais comment Justine allait-elle boire ?
La solution était dans le scénario, il fallait la faire boire et qui mieux que Tiffany pouvait s'acquitter de cette tâche ?
Je lui soufflais de prendre un verre. Ma compagne se plaça aux côtés de Justine mais comme elle tenait le verre dans la main droite la première gorgée qu'elle offrit à Justine manqua de l'étouffer. Je le lui fis remarquer et lui demandais de changer de main. Tiffany contourna donc Justine pour lui donner à boire de la main gauche.
"Tiens-lui la tête", lui ordonnais-je
Tiffany s'exécuta et de sa main droite gantée de latex elle s'empara de la nuque de Justine. La main gauche portait le verre aux lèvres de la jolie soumise. Un peu trop vite un peu trop souvent comme si ma compagne souhait ou saouler ou asphyxier Justine.
"Doucement, doucement", lui dis-je, tu vas l'étouffer.
Tiffany retira le verre presque vide, le posa sur une table et fit agenouiller Justine devant elle, le visage à quelques centimètres de mes pieds. Elle remonta sa jupe sur ses fesses magnifiques et sans prévenir abattit fortement sa main sur les fesses. Justine sursauta sous la rudesse de la claque mais ne broncha pas. La rougeur apparut aussitôt.
Tiffany était lâchée et elle se laissait emporter par son envie. Les claques alternaient avec les caresses. De plus en plus fortes les claques, de plus en plus appuyées les caresses. Elle ouvrait maintenant largement les fesses de Justine pour caresser le sillon de ses doigts couverts de latex. Latex qui expliquait sans doute en grande partie la rudesse des claques.
"Tout doux, Tiffany, tout doux, il ne faut pas qu'elle rougisse trop vite", lui dis-je
Mais c'était trop tard. Les fesses de Justine affichaient maintenant un bel incarnat. On ne les voyait pas mais, lorsque je mis ma main sur le menton de Justine pour lui faire lever le visage, je sentis que de ses yeux aveuglés par le masque de cuir coulaient des larmes abondantes qui venaient tremper ses joues.
A mes côtés, Arsène regardait tout cela sans broncher, très attentif à la tournure que prenaient les évènements. Olivier quant à lui semblait très intéressé que Tiffany prennent les choses en main. Sophie frissonnait sur son canapé à chaque claquement du latex sur les fesses de Justine. Elle souffrait en même temps que la victime par un curieux phénomène d'empathie car c'était elle qui au départ était censée soumettre Justine et qui, dès lors que les claques sont données par une autre souffrait en même temps que celle recevant la correction. Elle était raide, les jambes serrées, et semblait hésiter sur la conduite à tenir.
Je demandais à Tiffany de cesser la fessée et elle sembla revenir sur terre lorsque je m'emparais de son bras. Les fesses de Justine portaient des traces très rouges alternées avec les traces blanches des doigts.
Arsène quitta le canapé et vint m'aider à relever Justine. Nous l'assîmes à la place que nous occupions précédemment
Tiffany profita de l'intermède pour finir le verre qu'elle avait délaissé le temps de donner la fessée à Justine.
Olivier s'assit alors aux côtés de Justine. Il avait à la main une paire de pinces à seins ressemblant à des étaux. Il les desserra et lui posa la première pince sur le sein droit. Même en serrant assez fort Justine ne réagissait pas. Olivier essaya d'avancer puis de reculer la pince sur le téton sans plus de résultat. De ma boite à malice je sortis les pinces que j'avais apportées et que je n'avais pas utilisées depuis une rencontre mémorable avec Laurence et Olivier (un autre pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents). Elles étaient différentes et je savais combien elles pouvaient être douloureuses : conçues sur le principe des pinces à linge reliées par une assez lourde chaîne de métal d'une trentaine de centimètres, elles possèdent un petit ressort très puissant et de petites mâchoires garnies de picots de plastique blancs. Placées au bout des tétons elles étaient redoutables. Je les proposais à Olivier en le mettant en garde contre la tentation qu'il pourrait avoir de fermer trop violemment les mâchoires. Il s'en empara et malgré mes conseils, il relâcha d'un coup la pince sur un des tétons de Justine qui sursauta et poussa un gémissement de douleur.
Sur une échelle de 10 la douleur est de combien ? demanda Olivier
"8" souffla Justine.
Cet aveu spontané de la douleur ressentie attendrit sûrement Olivier qui mit plus de délicatesse dans la pose de la deuxième pince. Déjà préparée par la douleur de la première, Justine réagit moins. C'était normal. Par expérience je savais que la douleur la plus forte était pourtant encore à venir. Et que cette douleur nous pouvions la préparer.
Je commençais donc par tirer sur la chaîne pour tendre les tétons de Justine. Elle serrait les dents mais quelques gémissements s'échappaient tout de même de ses lèvres. Olivier et Arsène se joignirent à moi pour la caresser et jouer avec la chaîne. Tiffany et Sophie observaient le manège sans intervenir.
Au bout de quelques minutes Olivier lui retira une pince. Douleur fulgurante sous l'afflux soudain du sang dans le téton. Justine s'arqua sur le canapé. Très vite je retirais la seconde pince laissant notre soumise pantelante. C'est le moment que choisit Sophie pour intervenir. Pour consoler Justine et pour atténuer sa douleur elle prit l'initiative de caresser le sexe garni d'anneaux qui s'offrait béant à nos regards.
Tiffany pour sa part décida de profiter de la bouche de Justine et vint, en escaladant le canapé, s'asseoir sur son visage. Elle écarta son string de vinyle et posa son sexe rasé de frais et complètement trempé sur la bouche de Justine qui entra instantanément en action. Tiffany dégrafa elle-même les petites fermetures de métal qui fermaient le string et elle s'en débarrassa sans interrompre Justine dans son travail.
Une fois placées ainsi, Justine allongée sur le canapé, Sophie caressant son sexe et Tiffany assise sur la bouche de Justine elles représentaient un raccourci saisissant des plaisirs saphiques que n'aurait pas renié un libertin des siècles passés qui adoraient ces scènes de genre.
Justine était terriblement efficace, je m'en rendais compte en observant les réactions de ma compagne dont les soupirs devenaient de plus en plus forts. Le temps que je me déplace pour mettre en garde Justine à propos des surprenantes réactions liquides de Tiffany, il était trop tard. Ma compagne jouissait et inondait la bouche et le visage de sa bienfaitrice qui suffoquait sous la surprise et l'abondance des sécrétions.
Tiffany se dégagea et m'adressa un grand sourire de satisfaction. Elle m'avoua quelques semaines plus tard qu'elle s'était volontairement laissée aller bien plus qu'elle ne le faisait en temps normal.
Sophie ne laissa pas vraiment à Justine le temps de récupérer. Elle avait profité de ce que nous tournions tous autour de l'héroïne de la soirée pour s'équiper d'un impressionnant gode ceinture qu'elle avait fixé par-dessus le magnifique porte jarretelles de vinyle blanc qu'elle cachait sous sa robe noire. Ayant coiffé l'olisbos d'un préservatif, d'autorité elle plaça Justine à genoux de façon à pouvoir la prendre en levrette. Elle lubrifia le préservatif avec un gel et doucement mais fermement prit possession des reins de notre belle soumise. Le gode était de bonne taille et Justine semblait avoir quelques difficultés à l'absorber. Je souhaite à tous le plaisir d'assister un jour à ce spectacle que je considère comme l'un des plus excitants qui soit.
La suite de la soirée est un tourbillon de scènes plus érotiques les unes que les autres, Tiffany en train de se faire caresser par une Sophie déchaînée elle-même caressée par son compagnon, Justine suçant alternativement Arsène et Olivier sur le canapé et son tempérament fougueux avec les femmes.
Je ne retiens que quelques-unes unes parmi les plus excitantes pour moi, dont celle ci.
Justine était toujours aveuglée et nous étions tous masqués. Nous souhaitions encore profiter de la situation et c'est Arsène qui, je crois, proposa que Justine se donne en spectacle. Il alla chercher deux tabourets de bar à piétement métallique et à assise en skaï et aida sa compagne à se jucher sur ce perchoir instable. Elle s'assit, une fesse sur chacun des tabourets. Elle écarta alors le compas de ses jambes et commença à se caresser. Malgré sa position et son équilibre précaire elle y mettait un enthousiasme réel et si elle avait essentiellement subi le début de la soirée elle occupait maintenant le rôle d'actrice principale. Sophie et Tiffany avaient pris place face à elle sur un canapé, je me tenais derrière elles, Olivier et Arsène occupant quant à eux le dernier canapé à droite de Justine.
Justine se caressait de la main droite et s'accrochait aux fauteuils de bar de façon à ne pas tomber. De temps en temps pourtant, lorsqu'elle se sentait suffisamment en équilibre, sa main gauche passait sous ses fesses pour titiller son petit trou.
Elle se donnait de la peine pour se donner du plaisir et nous offrir un spectacle de qualité. Personne ne pouvait s'y tromper et surtout pas Arsène.
"Enlève ton masque", lui ordonna-t-il
Pour obéir Justine du se repositionner sur les tabourets et chercher un nouvel équilibre. Lorsqu'elle le trouva, elle ôta son bandeau, cligna des yeux sous l'effet de la lumière et découvrit enfin nos visages. Elle tourna la tête à droite pour jeter un regard reconnaissant à Arsène qui lui intima l'ordre de continuer ce qu'elle avait si bien commencé.
Elle se remit donc à sa tache avec plus d'entrain encore que précédemment. Son regard était provocant à l'extrême, se posant alternativement sur Sophie et Tiffany. J'étais placé entre elles deux et pourtant elle ne me regardait pas, ses yeux cherchant ceux de ma compagne ou ceux de sa voisine. Elle semblait leur dire, "voyez comme je suis belle, je me caresse pour vous, et seulement pour vous".
Elle continua son manège quelques minutes encore pour notre plus grand plaisir et le sien et finit par descendre de son perchoir, si chancelante que nous dûmes la retenir.
Elle s'accrocha à Arsène qui lentement la fit glisser à terre, à ses pieds. Le visage de Justine était au niveau de la braguette du pantalon de cuir de son homme et elle n'hésita pas longtemps devant la conduite à tenir. Elle défit les premiers boutons et extirpa de la gangue de cuir le sexe à demi dressé d'Arsène. Il était, comme sa compagne, partiellement rasé ce qui devait lui permettre, comme elle nous en fit tout de suite la démonstration, de le sucer plus goulûment.
Olivier s'approcha du couple et se débraguetta également. Justine s'empara du sexe qui pointait le bout du nez. Elle le caressait mais n'osait pas le prendre en bouche. Elle fit de même pour moi et défaisant elle-même les boutons de ma braguette.
Comme elle ne me connaissait pas encore elle leva vers moi des yeux interrogateurs et me demanda :
-
"Est-ce que je peux ?"
-
"Demande à Tiffany, c'est elle qui décide si tu le mérites ou pas".
Elle se tourna alors vers ma compagne et lui posa la même question. Avant de répondre Tiffany m'interrogea du regard. Elle savait que j'en avais envie et finit par donner son accord à Justine d'un bref signe de tête mais se plaça à mes côtés pour mieux contrôler la scène. Ma compagne n'aimait pas me confier à une autre femme, peut être la peur que j'y prenne trop vite goût peut être.
Sophie s'était également approchée et nous tendit des préservatifs. Nous les positionnâmes et lui présentâmes nos sexes couverts de latex. Imaginez trois hommes vêtus de noir, debout, le sexe dressé devant une Justine à genoux sur le tapis nous suçant doucement chacun notre tour. Elle y mettait une douceur que j'ai rarement connue : les femmes ayant tendance trop souvent à nous traiter comme elles aiment souvent à l'être c'est à dire avec une certaine rudesse qui ne me convient pas. Justine au contraire faisait la chose tout en douceur et le terme de plume employé par Apollinaire était le plus adapté pour qualifier la gâterie qu'elle nous prodiguait. Sa bouche volait d'un sexe à l'autre et pendant qu'elle s'occupait de l'un elle caressait les couilles des autres de façon très tendre, n'utilisant pas ses ongles pour nous griffer. Elle avait une manière bien à elle d'enrouler la langue autour du gland qui me procurait de délicates sensations même au travers du latex.
J'y prenais énormément de plaisir mais ne voulais pas jouir dans sa bouche. Olivier non plus semblait et nous nous retirâmes assez vite du jeu. Comme Tiffany était tout proche elle hérita assez naturellement de mon sexe mais sans le préservatif qui le couvrait.
La bouche de ma compagne se fit amoureuse et vorace pour m'avaler jusqu'au bout signe chez elle d'une grande excitation. Elle me pompait avec fureur et comme je bandais comme un fou depuis plus d'une heure déjà je ne résistais pas longtemps à ce traitement : j'explosais entre ses lèvres expédiant du sperme sur son visage, ses seins et jusque dans ses cheveux. Tiffany continua longtemps à me caresser pour m'extirper jusqu'à mon dernier râle. Moi qui suis assez discret en général, je me laissais aller sans retenue à la grande joie de ma compagne.
Nous nous étions éloignés des autres et lorsque je revins à la réalité, je vis Arsène et Justine lancés dans un furieux corps à corps sur le canapé alors qu'Olivier faisait grimper Sophie sur les deux tabourets de bar abandonnés par Justine. Au lieu de l'asseoir, il l'allongea sur le skaï et laissa pendre ses jambes devant lui. Lorsqu'elle fut à la bonne hauteur il la pénétra d'un seul coup de reins et l'embarqua dans une folle chevauchée en la traitant de tous les noms, chose qu'elle semblait énormément apprécier. Il allèrent au grand galop jusqu'à une jouissance qui les laissa à peu près dans le même état que nous tous, c'est à dire pantelants et hagards.
Nous reprîmes tous notre souffle autour d'un verre de vodka suivie d'un café ou d'un thé. La nuit était alors fort avancée et personne ne se sentait le courage de recommencer. Nous sommes donc restés un moment à bavarder et nous avons quitté nos hôtes vers deux heures du matin. Olivier et Laurence nous ont déposés chez nous en nous promettant de nous revoir.
Nos emplois du temps ne l'ont pas encore permis mais il serait étonnant qu'une nouvelle rencontre n'ait pas bientôt lieu, cette fois ci autour d'un scénario bien plus construit.
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)